Règlement et informations
4 participants
Page 1 sur 1
Règlement et informations
1-Le Recrutement.
Pour que votre demande de guilde soit acceptée, il faut :
Avoir atteint au minimum le niveau 100
faire une demande à l'un des membres en jeu ou sur le forum.
A partir d'ici, vous entrez dans la guilde de façon temporaire, et subissez une mise à l'épreuve d'une durée de deux jours, pendant lesquelles, un des membres haut gradé de la guilde sera en droit de vous poser des questions, et n'importe quel membre sera en droit de vous solliciter pour un donjon, ou autre vous devrez quand même faire une candidature.
A la fin de cette période, votre comportement sera rapporté au meneur ou à l'un de ses bras droits, et ils analyseront votre caractère, votre langage, votre participation et votre respect envers les autres, et si votre profil plait, vous serez recruté et placé au rang apprenti.
Les 5% xp guilde devienne obligatoire après le niveau 120.
Notre phrase est la suivante, elle peut servir pour prouver que vous avez lu le règlement avant de postuler: Yec'hed Mad, jm'en jette un p'tit dernier.
2-Les Grades.
Au cœur de la guilde, votre niveau d'engagement et votre rang sont désignés par votre grade, qui vous accorde des droits supplémentaires.
L'ordre des grades est donné ici, ainsi que les moyens d'obtention du moins important au plus important, ainsi que les privilèges qu'il vous accorde. Les droits se cumulent après changement de grade.
En cas de non respect des autres ou des règles, le joueur responsable sera rétrogadé à l'essai, et se verra retirer ses droits une semaine. Si à la fin de cette période, le joueur a montré suffisament de bonne volonté, il sera réintégré à son poste.
En cas de récidive ou de faute plus grave, un bannissement définitif aura lieu.
3-Utilisation du canal de guilde.
Pour le respect des autres joueurs, il est important d'éclaircir quelques détails concernant le canal de guilde :
Ecrire un minimum correctement et de manière compréhensible.
Le flood est strictement interdit.
Les liens vers des sites extérieurs à Dofus et YouTube sont interdits.
Les injures et autres propos raciaux sont interdit, l'humour noir, en revanche, est autorisé, mais dans une certaine limite.
Le commerce est autorisé dans le canal de guilde de manière raisonnable.
Chaque joueur rejoignant la guilde accepte cette charte ainsi que son réglement, afin de permettre une expérience de jeu agréable a ses camarades.
La mention "Lu et Approuvé" Doit être écrite dans les commentaire ci-dessous, par tout les membres de la guilde.
Charte rédigée par Rink et Aermyne, meneurs de la guilde Tagada Jones.
Pour que votre demande de guilde soit acceptée, il faut :
Avoir atteint au minimum le niveau 100
faire une demande à l'un des membres en jeu ou sur le forum.
A partir d'ici, vous entrez dans la guilde de façon temporaire, et subissez une mise à l'épreuve d'une durée de deux jours, pendant lesquelles, un des membres haut gradé de la guilde sera en droit de vous poser des questions, et n'importe quel membre sera en droit de vous solliciter pour un donjon, ou autre vous devrez quand même faire une candidature.
A la fin de cette période, votre comportement sera rapporté au meneur ou à l'un de ses bras droits, et ils analyseront votre caractère, votre langage, votre participation et votre respect envers les autres, et si votre profil plait, vous serez recruté et placé au rang apprenti.
Les 5% xp guilde devienne obligatoire après le niveau 120.
Notre phrase est la suivante, elle peut servir pour prouver que vous avez lu le règlement avant de postuler: Yec'hed Mad, jm'en jette un p'tit dernier.
2-Les Grades.
Au cœur de la guilde, votre niveau d'engagement et votre rang sont désignés par votre grade, qui vous accorde des droits supplémentaires.
L'ordre des grades est donné ici, ainsi que les moyens d'obtention du moins important au plus important, ainsi que les privilèges qu'il vous accorde. Les droits se cumulent après changement de grade.
En cas de non respect des autres ou des règles, le joueur responsable sera rétrogadé à l'essai, et se verra retirer ses droits une semaine. Si à la fin de cette période, le joueur a montré suffisament de bonne volonté, il sera réintégré à son poste.
En cas de récidive ou de faute plus grave, un bannissement définitif aura lieu.
3-Utilisation du canal de guilde.
Pour le respect des autres joueurs, il est important d'éclaircir quelques détails concernant le canal de guilde :
Ecrire un minimum correctement et de manière compréhensible.
Le flood est strictement interdit.
Les liens vers des sites extérieurs à Dofus et YouTube sont interdits.
Les injures et autres propos raciaux sont interdit, l'humour noir, en revanche, est autorisé, mais dans une certaine limite.
Le commerce est autorisé dans le canal de guilde de manière raisonnable.
Chaque joueur rejoignant la guilde accepte cette charte ainsi que son réglement, afin de permettre une expérience de jeu agréable a ses camarades.
La mention "Lu et Approuvé" Doit être écrite dans les commentaire ci-dessous, par tout les membres de la guilde.
Charte rédigée par Rink et Aermyne, meneurs de la guilde Tagada Jones.
Dernière édition par Aermyne le Mer 5 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Re: Règlement et informations
Présentes toi quand tu me parle !
Heu... lu & approuvé
Heu... lu & approuvé
Fuzia- Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015
Re: Règlement et informations
Jamais lu, jamais approuvé! xD
Camille-feebel- Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : Centre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|